Forum de chat timide
Administrateurs : chat timide
 
 Forum de chat timide  ville de chat explorateur  salle des réunions 

 EXPOSITION FELINE WCF à LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nitrep
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:43:59   Voir le profil de nitrep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitrep   

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous présenter notre prochaine exposition Internationale qui aura lieu à LIMOGES " Centre de la France" sur 3 000 m2 en date du Samedi 04 et Dimanche 05 Avril 2009. " " Autoroute A 20 gratuite.

Tous les titres du C.A.C " Champion "au C.A.C.M. " Champion du Monde " seront jugés. Tous sont reconnus par le Loof.
Les informations sont en ligne sur notre site: http://www.u-f-f.fr

Je vous remercie par avance si vous jugez utile de bien vouloir transmettre ces informations à vos amis(e).

Les juges allbreed Internationaux seront :
GHISI César/Italie - CADURYKatherine/Suisse - LEDOUX LEROY/France - TATISTCHEVA Nathalia et MAKAROVA Liudmila/Russie

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement et vous adresse mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Cordialement: Le Président
Meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

--------------------
nitrep
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 08:34:58   Voir le profil de nitrep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitrep   

Plus que deux semaines pour participer à cette exposition.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de chat timide  ville de chat explorateur  salle des réunions  EXPOSITION FELINE WCF à LIMOGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum